• Tube Fauteuille 059

     

     Fichier Zip : [PSPImage + PNG + Preview]

    # Je vous prie de ne pas modifier ou renommer les fichiers #

    *.* Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle *.*

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:03

    Un petit coucou Karamella,

    J'espère que tu vas bien ? Ils sont superbes tes tubes, ainsi que tout ce que tu fais sur tes blogs smile

    Je te souhaite un bon fin de weekend, bisous Stéphanie.

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:22

        coucou ma chérie,

        je re remercie pour ton super passage sur mon blog , c'est toujours un plaisir de te lire

        je te souhaite une bonne semaine

        Bisouu

        Karamella

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:36

    Bonjour 

    j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:08

        Bonjour ceneige, Merci infiniment pour ton passage et ça fait plaisir que tu apprécies bien mes créations.

        Bisouu

        Karamella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :